ARCHIDOMO

RÉALISATIONS d’architecte, TOUJOURS AVEC LE CHOIX DE L’INDIVIDUALISATION. Les règles de l’art comme fondations de la liberté d’expression. Pour des projets de maison haut de gamme

Architectes au sens le plus vrai du terme.

Archidomo se refuse à produire des plans à la chaîne et ose revendiquer le talent et le temps de l’individualisation du projet de votre maison haut de gamme. De plus, plans, permis de construire, contrat CMI ou pas, tout est fait dans les règles. Le titre d’architecte n’est jamais usurpé.

Le rêve se construit mieux quand il repose sur des fondations rationnelles, une base de confiance et de transparence totale. Telle est l’éthique d’Archidomo.

Une ligne de conduite anti-galère, y compris budgétaire, qui donne à ses clients la sérénité de se concentrer sur l’essentiel : l’invention de leur « domus ».

Question législation, l’agence répond aux dernières normes en vigueur.

Pour les permis de construire, forte de son expérience, elle entretient des contacts privilégiés avec les services « urbanisme » des communes et interprète parfaitement les règlements spécifiques à chacun.

En termes de construction, le choix clair de 2 types de contrat est proposé :

contrat d’architecte propre au statut d’architecte libéral ;

contrat CMI (contrat de construction maison individuelle) en partenariat avec le constructeur Eden-Home.

Toutes les garanties sont réunies : livraison à prix et délais convenus, paiement des sous-traitants, assurance dommage-ouvrage, remboursement, parfait achèvement, garantie décennale…

Tout est fondé sur les règles de l’art. Alors, la création dispose des moyens de se libérer ! Archidomo ne se contente jamais de poser une maison pré-définie sur un terrain. Carole et Fabrice Gibert prennent le temps de personnaliser chaque maison et villa haut de gamme, abri d’intimité.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search