ARCHIDOMO

L’APPROCHE, TOUTE PROCHE DE LEURS CLIENTS.

De l’empathie, nait l’émotion d’une villa d’architecte

Accueil, écoute, une relation se noue, une intimité s’ouvre, un dessein de vie se précise. Les architectes d’Archidomo peuvent alors  « habiter par anticipation » chaque projet. Rencontrer des murs et toits imaginaires de votre maison, avoir la vision d’intérieurs lumineux pour votre villa, de volumes agréables, d’une circulation rationnelle… Ils ne signent pas des « œuvres », ils créent des lieux où l’on vit mieux. Beaux, utiles, justes.

Les architectes d’Archidomo ne se prennent pas pour des artistes ! Pas question pour eux d’imposer un style ni de partir sur de l’irréaliste, hors considération de construction, de délai et de budget.

D’ailleurs, au départ, Carole préfère s’effacer pour mieux écouter. C’est son projet qu’elle fait parler et c’est sur du concret qu’elle aime étonner. L’empathie  d’Archidomo envers ses clients ? Un ressenti qui se matérialise. Par des propositions, chaque fois différentes, toujours rassurantes, même s’il arrive que bases de terrain ou de besoin se ressemblent.

Et puis, loin des stéréotypes des villas « poteau-poutre », domaine où Carole et Fabrice ont commencé à se faire connaître, Archidomo s’attache à l’architecture, veille en permanence à s’ouvrir à de nouvelles lignes et concepts de construction, de nouvelles alliances de matériaux, à apporter un dessin d’ouvertures et d’espaces recherché pour vos maisons…

Pour que chaque « domus » soit entouré du design, des techniques et des performances thermiques optimales.

ARCHIDOMO

SUR MESURE, QUELLE QUE SOIT LA TAILLE DU PROJET

L’intensité architecturale pour toutes les maisons.

La notion de « grands » et « petits » projets n’existe pas pour Archidomo. Seuls comptent la compréhension des individus et leur passion pour donner vie au foyer qui les abritera. Avec, toujours, la même expertise, le même savoir-faire, le même conseil et le design, signature de l’architecte.

Lorsqu’Archidomo signe pour accompagner un projet de vie, c’est souvent sur un coup de cœur. Un courant qui passe entre Carole, Fabrice et le foyer qu’ils rencontrent. Pas sur une question de superficie ou d’envie d’apparat. Alors, vaste villa, petite maison, appartement, voire simple extension d’une construction existante… Qu’importe !

Archidomo s’attache à s’adapter à ses interlocuteurs et à créer pour eux un petit supplément d’âme architectural. En osant parfois conseiller de construire plus petit mais plus agréable à vivre. En conseillant toujours l’émotion architecturale, l’idée chaleureuse, qui fera de chaque « domus » un « chez soi » à part.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search