ARCHIDOMO

A Madrid, vendredi 25 novembre 2016, belles récompense et reconnaissance pour ARCHIDOMO ! Le jury du Challenge des constructeurs et aménageurs LCA/FFB lui décernait la médaille d’or des « Réalisations Remarquables ».

La catégorie couronnant les approches architecturales et les systèmes constructifs innovants. Ouvrant aux habitants une qualité de vie inédite.

L’heureuse élue ?

La maison « Eden-Light », particulièrement représentative de la vision de l’habitat haut de gamme d’Archidomo, fondée sur une véritable éthique architecturale.
Le fil conducteur « d’Eden Light » ? Comme son nom l’indique, la lumière.
 La lumière qui, dès la conception, éclaire les innovations de construction. Avec une réflexion sur l’équilibre entre communion avec l’environnement et protection du dedans, la création de modules décalés, doux à vivre à l’intérieur et en accord avec l’extérieur, un système constructif inédit, dédié à la liberté des jeux de volumes et de transparences, une recherche constante de simplicité et de bien-être évidents…
La nouvelle expérience d’habitat proposée ? Des espaces qui communiquent les uns avec les autres de manière fluide et naturelle, entretenant tous, quelle que soit leur place dans la maison, une relation dedans/dehors privilégiée, baignée de lumière. La sensation de pouvoir vivre pleinement, ici et maintenant, hors du temps.

C’est déjà la seconde fois qu’Archidomo emporte les « Réalisations Remarquable » du concours. Confirmant ainsi la force de sa raison d’être : l’innovation « habitée » d’un supplément d’âme.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search